lundi 5 mai 2014

Ras(e) le bol de(s) poils  !

L'autre soir, après avoir enfilé 4 ou 5 bières (de trop), le poil est encore venu sur la moquette de nos conversations é-méchées...J'aime, j'aime pas, les chattes velues, les sexes lisses, les couilles à fourrure, les moustaches fournies...chacun y va de son petit fétichisme. Pléthores d'articles sur ce sujet ont également attirés mon attention sur la toile ces temps-ci. 
J'ai l'impression de parler de mes poils de manière quasi-quotidienne, et à tout le monde en plus, à ma mère, à mes potes, à ma voisine, et maintenant à vous!
Est-ce moi qui suit obnubilée par ce petit bout de kératine qui sort de ma peau, ou est-ce vraiment une obsession populaire?


Tout le monde a un avis sur l'épilation de son anatomie.  Jambes, aisselles, maillot, dos, moustache, sourcils, orteils, nez, bras, oreilles? Cire? Crème? Mousse? Arrachage, rasage  ou chimiothérapie? La totale, ou en garde un peu, celui des orteils est-il vital?

Personnellement, j'aime bien mon poil. Pas partout, mais sur ma chatte oui.
Mais, pour la déconne du blog, j'ai eu envie de testé l'EPILATION INTEGRALE!!

C'est parti. Rencard pris en personne dans un salon d’esthétique, choisi à poil ou face dans le bottin.
"-Bonjour Madame, je voudrais un rendez-vous pour une épilation intégrale, s'il-vous-plait... :/
  -Oui, très bien.
  -Oui, oui, oui... Euh, mais alors, voilà, euh, je n'ai jamais fait ça...Et, euh, comment dire, habituellement je me rase à cet endroit là...(hihihi, petit rire gêné)
   -Ah, d'accord! (regard circonspect de la nana derrière son comptoir! Là, je me demande si je vais passer dans la catégorie « épilation difficile » marquée sur leur plaquette de prix...)
   -Dois-je faire quelque chose de particulier, comme couper les poils trop longs par
exemple?"

Conversation mémorable...

Bref, j'ai donc coupé le poil en deux sur conseil de la madame, et me suis lancé dans l'élagage de mon buisson, que j'ai d'abord consciencieusement peigné, puis lissé au fer à défriser (me rendant compte au passage qu'un poil de cul est très long!), puis soigneusement taillé au petit ciseau à ongle... 
Finie la petite toison soyeuse et frisée...j'avais presque le sentiment de passer le lendemain sur la table pour une opération de chirurgie esthétique!
Il faut dire que ma sœur à qui j'en avais parlé m'avait foutu les pétoches en me disant que mes filaments ne repousseraient plus jamais comme avant et qu'en plus j'allais méchamment morflé! «ça va pas de faire ça juste pour le fun!»
Et le récent article du Huffington Post, expliquant la fonction hygiénique du poil pubien, m'avait conforté de la nécessité de bichonner mon velu Mont de Vénus.
J'imaginais ainsi ma future chatte, boutonneuse de poils incarnés, éparse, piquante, et malade de mycoses et autres infections urinaires... Un monstre dans la culotte! Dans quoi m'étais-je embarqué? J'en avais parlé à trop de monde pour me dégonfler maintenant!

Vendredi 14h, heure fatidique. 
Je suis reçue par la même personne qui m'avait donné le rendez-vous. Bon, des explications en moins à donner, c'est déjà ça!
On me propose de m'installer sur la table en position gynéco, jambes écartées, le con à l'air. Je me sens totalement « vulvérable »!
La chaleur de la cire sur l'aine n'est pas désagréable, ça ne brûle pas. Et le premier arrachage, fait par une main experte, assurée, rapide, est quasi-indolore. Soulagement. Je ne vais pas crier, je ne vais pas pleurer, je vais même essayer de choper des infos sur les clientes habituelles du salon, adeptes de cette fameuse épilation intégrale, histoire de vous faire croire à une enquête sociologique poussée effectuée pour l'article.
Les endroits les plus sensibles me font quand même me taire pour souffler...Allez, je vous dessine ma chatte pour vous en montrer les recoins douillets. Là et là.


Voilà, Madame, c'est terminé, un petit coup de pince à épiler et vous voilà avec un nouvel abricot! Après quinze minutes de décapage à la cire, je descends de la table, et me retrouve face au miroir. Je ne peux m’empêcher d'admirer mon anatomie, malgré la présence de mon gentil bourreau.
J'ai presque 35 ans, mes rides commencent à se faire plus présentes. Mais j'ai une chatte lisse, qui me donne l'impression d'un coup d'en avoir 6! Rajeunissement par le bas!


Alors, trip maso? Envie de ressembler aux modèles féminins des films de cul de Youporn? Détestation du poil? Fétichisme prépubère? Quelles sont les raisons qui poussent apparemment de plus en plus de jeunes filles à abandonner leurs attributs naturels? (Les témoignages recueillis auprès de plusieurs salons affirment que cette demande est plus fréquente chez des personnes de plus en plus jeunes...)
Je n'ai pas de réponse à vous donner.
Ce que je peux vous dire, c'est que je ne peux m’empêcher de passer ma main sur cette nouvelle peau douce et de trouver ça très, très agréable...merci Youporn encore une fois ;)
A force d'admiration, j'ai déjà remarqué un ou deux poils qui repoussent. Je suis presque déçue du manque de netteté : pas de pus, pas gros boutons rouges, j'ai juste une barbe de trois jours un peu rêche...

Alors, je prends un autre rendez-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire